Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment surmonter la mort de mon 1er bébé ?

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1094 lectures | ratingStar_16121_1ratingStar_16121_2ratingStar_16121_3ratingStar_16121_4

Et c'est très difficil à vivre car on se sent seul, on a l'impression de cacher la vérité à tout le monde sur notre mal-être car pour ma part les gens ne comprenne pas que je soit encore autant malheureuse et ma dise de tourner la page mais quelle page ?

C'était également mon premier enfant, toute ma vie c'est écroulée en si peu de temps que le choc est trop dur à encaisser. Je te comprends lorsque tu dis que tu ne sera plus jamais heureuse.

Aujourd'hui j'ai un deuxième enfant de 2 ans et j'ai très mal vécue la grossesse, jje pleurait d'angoisse aa chaque échographie et comme toi je me sui posée la question de savoir si j'allais autant l'aimer ou ne pas faire de transfert… mais je peux témoigner que non. M.

On premier accouchement à été déclenché à 7 mois pour des raisons de malformations et pendant 17heures j'ai accouché de ma petite fille qui avait été endormie dans mon ventre. Cela a été la plus dure épreuve de ma vie et j'ai eue beaucoup de difficultée à me remettre debout et continuer à vivre.

Mais par magie mon deuxième accouchement, malgré toute mes craintes durant la deuxième grossesse à été un conte de fée et ce jour la j'ai tout oubliée tellement le bonheur de mettre au monde mon petit garcon était forte.

Donc ceci pour te dire que il a encore beaucoup d'étapes difficile mais je te promets que le jour ou tu prendra ton deuxième enfant dans tes bras tu retrouveras du bonheur, pas celui que tu aurais vécu avant mais un très grand bonheur tout aussi beau et différent.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


16121
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages