Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cordon ombilical autour du cou

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3284 lectures | ratingStar_16473_1ratingStar_16473_2ratingStar_16473_3ratingStar_16473_4

Mon petit ilian qui a deux mois tous rond aujourd hui a eu ce gros soucis a la naissance par le cordon ombilical entouré trois fois otour du cou et serré a la naissance il s'est retrouvé en reanimation entre la vie et la mort pendant dix jours des moments atroce pour moi et le papa.

Mon petit cé battu et a present il est en pleine forme mais est suivi de tres pres pour voir si il ora des sequelles dans lavenir k se soit moteur ou neurologique.

Dans ces premiers jours il a passé des electroencéphalogramm les premiers etait anormaux et le dernier etait normal kel soulagement dans sa premiere nuit il a fait des convulsions !!

Mais cela ne veut rien dire (ce k nous a dit le medecin) a ces six mois de vie il va passé un irm du cerveau le medecin nous a prevenu kil sera certainemnt anormal mais k cela ne voulait rien dire vraimment kar il peut être anormal mais k plus tard il soit tres bien cela depend kel parti du cervo a été touché je crois.

Il nous l a dit ce matin croyais moi ça fait peur kar actuellement nous le trouvons tellement bien notre petit il sourit fait ces aheu kome tous les bébé de son age !!

Certes vous allez peut être pensez k mon pediatre est dur avec nous mais non il nous dit les choses tels kel sont ;

Sans faux espoirs cé un pediatre specialisé en reanimation et il est tres bien ils sont kome ça avec tous le sparents cé dur mais perso je prefere être o courant des choses tel kel.

Voila jaimerazis bien avoir des temoignages de personnes ayant eu ce genre de soucis et ayant passé un irm au meme age k ilian (il le passera courant mars et il repasseras un electro encephalo en decembre.

Merci pour vos reponses.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16473
b
Moi aussi !
33 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages