Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déclenchement à J+5

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1334 lectures | ratingStar_94297_1ratingStar_94297_2ratingStar_94297_3ratingStar_94297_4

En mai j'ai accouché d'une petit nénette de 3kg650 et 50.5 cm. Mais elle a été déclenché à J+5 et le déclenchement a été la cause d'une escalade médicale terrible !!! Sans rentrer dans les détails j'ai eu la totale et je suis passée à 2 doigts de la césa : baisse de tension, tachycardie pour la puce au départ, péri, brachycardie aprés la pose de la péri, injection d'ocytocine, épisio, forceps et dystocie des épaules, délivrance forcée et exploration utérine. Je vous laisse imaginer le calvaire.

Pour cette grossesse, on s'est promis avec mon amour d'éviter ça. J'ai donc pris les devants. Dans un premier temps, j'ai menti de 2 jours sur la DPA à la mater. Je sais c mal mais j'ai eu le nez fin… Vous alez comprendre…

A ce jour, j'en suis à J+5 (officieusement) et J+3 pour la mater. J'ai déjà été deux fois à la mater (jeudi et samedi) pour un controle. J'ai eu la panoplie de test débile tout ça pour e dire que mon bébé allait bien… "Merci bien je le sais !!!! ". Mais même avec des tests Ok ils veulent me revoir demain et me déclencher si j'ai pas accouché depuis.

Si rien d'indique que bébé va mal je refuserai et j'invoquerai la loi du 4 mars 2002. Cependant, je ne veux pas prendre des risques inutiles pour bébé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


94297
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages