Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Décollement placentaire

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 553 lectures | ratingStar_85357_1ratingStar_85357_2ratingStar_85357_3ratingStar_85357_4

En bref, début sept 2006, 5 SA, saigenements. Je me rends aux urgneces de la mater (mieux vaut y aller pour rien ! Car un saignement n'est pas normal pendant la grossesse ! ). Décollement placentaire, rien de grave, c'est fréquent.

Je retourne 4 fois aux urgences suite à des saignements et à chaque fois, je vois le coeur de mon petit bout qui bat et on me dit que si ça doit tomber, ça tombera !

18 octobre : l'horreur : contractions atroces : pronostics très pessimistes, l'hématome qui s'est formé est plus gros que l'oeuf ! Rentrez chez vous et attendez-vous au pire !

J'appelle une sage-femme, puis une 2ème, qui me remontent le moral et me conseillent de me reposer au max. Je reste allongée 3 semaines complètes sans savoir si ça sert effectivement à quelque chose. (dur ! Dur ! Surtout que j'ai une grande puce de 4 ans qui ne comprend pas ce qui m'arrive ! ) Le temps passe, bébé va bien (mis à part une petite amniocentèse histoire de nous faire stresser encore un peu ! ). Je reprends le travail.

Le terme est prévu le 29 avril : rendez-vous 17 h 00 à la mater si je n'ai pas encore accouché .

Mon petit bout est né ce 29 avril à 17 h 04 et le plus fort, c'est que ce fameux placenta qui menaçait de se décoller dès le début, ne s'est pas décollé, il a fallu aller le chercher !!!

Alors gardez espoir, il faut y croire, prenez conseil auprès des spécialistes et faîtes-vous entourer de vos amis… Mon fils est magnifique ! Accrochez-vous !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85357
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages