Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

déni de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 29 ans
Mail  
| 2245 lectures | ratingStar_12470_1ratingStar_12470_2ratingStar_12470_3ratingStar_12470_4

Bonjour.

Ca m est arriver il y a bientot quatre an aucun symptome regle prise de pilluele enfin vraiment rien j avais deja une fille léa de tropis an et vraiment je bosser je fesai du velo vraiment rien ressenti rien pour moi deni n est pas le juste mot car deni ça ve dire pour moi avoir menti et non ce bébé je ne l ai jamais ressenti je n ai pas pri de poid rien le 25 mai arrive le soir on rentre de chez des ami et un mal de ventre me prend au debu ça va je pren un ***** mais ça empirte ça empire mon ventre se durci la je di c pas normal mon mari me dit aller on va au urgence et la on appren que je suis enceinte mais en plus sur le point d accoucher je suis toute bouleversé c tout bizarre on se regarde avec mon homme on a revien pas on ne sai plu koi pennser on est pomé on fai une echo un monitoring et pui tout va tres vite on me fai une cesarienne j entend mon bébé pleuré c est une fille je pleure moi aussi et demlande si elle va bien non ça va pas mais personne ne dit rien je vois les gens courir a coté j entend du brui anormal je me di y a quelque chose qui tourne pas je demande a la voir et je la voi pas je demande a la toucher et pas de reponse je voi pas mon mari a peu pres deuxc h apres o ke oui deux longue h le pediatre vien me voir et me dit madame votre enfant a des probleme de respiration ça ne va pas si ça empire on l envoi sur toulouse je pleure et je dis oui je dis a mon mari tu l accompagne je ve pas que elle soi seule mais on a pas le temps helas une h apres il revien et, nou di desolé elle est parti san que je la voi.

Je n ai pas vu son regard je ne l ai pas vu vivante et ça je leur reproche même si je sai kil ont tout fai pour la sauvé mon mari l a vu les yeu ouvert il a eu cette chance de la rencontré et d y parler voila mon histoire ce fu tres durt ça l est encore je ne peu en parler car ce bébé.

Etai le mien elle etai en moi même si je ne la connaissai pas des sa naissance on c est accroché a elle c est trezs durt mais nou avon decidé d aller de l avant aujourd hui on a léa qui a 5 an bientot 6 an et nou avaon une petite qui a 9 mois voila elle nou remplisse de joi on a un petit ange qui n est pas resté assez longtemp sur terre pour qu on pouisse la connaitre mais je sais qu un jour notre famille sera reuni au complet voila.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


12470
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages