Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Descente d'organes

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1197 lectures | ratingStar_82144_1ratingStar_82144_2ratingStar_82144_3ratingStar_82144_4

J'ai accouché le 11 avril dernier d'un petit Lilian. C'est mon 2e enfant. Pas de problème particulier mis a part que Lilian ne voulait pas descendre donc la sage-femme me dit de pousser comme une dingue pour le déloger. 3 coups et hop mon loulou sort.

Malheureusement je viens de faire la visite des 8 semaines et le gynéco vient de m'annoncer que j'ai une descente d'organes sévères (la vessie est carrément visible si l'on met un miroir au niveau de la vulve). Il m'a dit de faire avec attention la gym du périnée (zappée pour ma 1ere née) sinon c'est la chirurgie…

J'ai très mal pris la nouvelle (je n'ai que 31 ans tout de même !!! ).

Depuis je fuis mon concubin ; je me sens diminué ; j'appréhende les rapports sexuels alors qu'avant j'étais assez porté sur la chose !!!

Descente d'organes c'est pour moi synonyme d'incontinence, d'absence de plaisir, d'anormalité j'arrive pas à prendre du recul. Mon copain lui, ça le fait marrer : mais ces remarques me blessent énormément et j'ai honte de mon corps.

En plus on doit me poser un stérilet MIRENA et après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, ça commence à me filer la pétoche.

Et si j'avais moi aussi un souci… J'en arrive à regretter mon accouchement : avant j'étais normal maintenant je vais tirer un boulet durant toute ma vie de femme. Je vous assure que c'est horrible ; en plus j'appréhende grave. Et si la gym ne rimait à rien, et si je devais me faire opérer (charcuter serait pour moi le terme le plus exact !!! ) ; comment je vais faire avec mes 2 petits ? Mon copain bosse en déplacement…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


82144
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages