Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Détente et apréhension de la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_73637_1ratingStar_73637_2ratingStar_73637_3ratingStar_73637_4

J'ai accouché il y a 3 semaines, moi aussi j'avais peur de l'accouchement comme toutes les premières maman je crois.

Mon conseil c'est essaie de te détendre. Parce que quoique tu fasses la nature est ainsi faite qu'elle est souveraine et qu'elle décidera pour toi !

Si fausse couche il doit y avoir il y aura même si tu prends des précautions, mais que tu aies fait une FC ne signifie pas du tout que tu es coutumière du fait !!! Tu peux tout à faire mener une grossesse harmonieuse et sans problème et heureusement. La FC fait partie de la vie des femmes et des mères et la naissance aussi fort heureusement.

Quant à l'accouchement je te conseille de te renseigner dès maintenant sur tous les types de préparation qui existe. Tu as plein de moyens d'appréhender ce moment et tu verras tu as très peur avant mais le jour J tu es dans une sorte d'état second, tu ne penses qu'à accomplir ta tache et faire naitre ton bébé, tu oublies toutes tes angoisses et comme d'instinct tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour y arriver le plus tot et le mieux possible. Tu verras tout s'estompera. Mais fais toi quand même aider par une Sache femme ou un autre médecin pour ta prépa, c'est très très utile. Pense aussi à discuter avec le père, de vos choix, de sa présence le jour J, de son appréhension, c'est toujours moins angoissant à deux.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73637
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages