Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Diabète lors de ma 3ème grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 450 lectures | ratingStar_73108_1ratingStar_73108_2ratingStar_73108_3ratingStar_73108_4

J'ai fais du diabète pour ma 3e grossesse, j'ai un régime strict a suivre, vérifier mon taux de glycémie 4x par jour et 4x par jour des injections d'insulines, je n'ai pas trouver cela très facile surtout durant la période de du temps des fêtes mais je m'y suis habituer.

J'ai eu besoin d'insuline durant mon accouchement et une fois ma fille arrivé, hop plus de trace de diabète, en générale tout rentre dans l'ordre après l'accouchement.

Pour moi et mon bébé ils ont juste vérifier la glycémier dans le premier 24 hrs car bébé peut avoir tendance a tomber rapidement en hypoglycémie.

Ha oui pour les écarts faut quand même faire attention, moi dans mon cas avec l'insuline, si j'avais un repas spéciale, famille, amis, anniversaire, bien j'ajustait ma dose d'insuline un peu plus forte.

Est-ce que ton medecin t'a donner un peu d'information avec ton régime sans sucre, car sans sucre veut aussi dire attention au glucides et pas juste dans les desserts il présent partout, pains, pâtes, riz, patates, fruits…

Tout comme je suis certaine que tu seras bien entourer et conseiller par les spécialistes de la santé.

Bonne chance.

Juliette.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73108
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages