Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Docteur atypique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 560 lectures | ratingStar_15259_1ratingStar_15259_2ratingStar_15259_3ratingStar_15259_4

Il était de garde de nuit et un couple originaire d'afrique du nord est arrivé (ce n'est pas du racisme, loin de là, mais c'est pour préciser pour la suite de l'histoire) , la femme sur le point d'accoucher.

Le dr boulanger dormait et il a été réveillé par l'équipe soignante car l'accouchement ne se présentait pas très bien. Il est donc arrivé en catastrophe dans la salle de travail, la blouse à peine fermée… sans rien en dessous !!!!! Au cours de l'accouchement, qui a été particulièrement long et difficile, il a été pris d'une envie… d'uriner ! Et impossible de quitter la salle de travail. Il a donc dû demander à une infirmière de lui donner un pistolet pour se soulager, au grand scandale (vous l'imaginez) des futurs parents.

Bébé est né et tout s'est finalement bien terminé. Le nouveau papa s'est ensuite excusé auprès du dr boulanger de l'avoir insulté pendant l'accouchement et l'a remercié d'avoir mis son enfant au monde en "sauvant" et la mère et l'enfant.

Quand on parle de quelqu'un "d'atypique"… mais il a une excellente réputation.

Perso, je suis suivie à Montigny les Cormeilles par le Dr Singer. Une femme adorable. Malheureusement, elle n'accouche pas. Dommage ! J'irais donc accoucher à Pontoise.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15259
b
Moi aussi !
14 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages