Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleurs après accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 909 lectures | ratingStar_109509_1ratingStar_109509_2ratingStar_109509_3ratingStar_109509_4

J'ai acouché le 6 juin 2006 d un petit garcon.

Le mois qui a suivi mon accouchement g eu pa mal de maux de ventre tres douloureux pur certaine fois. Je pensai q c t du a l accouchement, le retour de couche qui aller arriver ou autre du moin kil y avai un rapport avec l accouchement.

J'ai 2 grosses crises je veu dire par la q g u tres mal pendant plu de 2h a chaq fois meme sous dientalvic a ne pa pouvoir bouger ni marcher ni meme m occuper de mon fils mais je ne me suis pa affolé plus q ça. Je me disai q ça allait passer jusq a la 3 eme crise. Celle ci a ete plu forte encore et au bout de 5 h de douleurs attroce je suis parti aux urgence car il etait 23h. On me fai d abord une radio et on a vu q j avai 2 grosses tache noire ms ce n etai pa asser percis on ma dc fai une echo et la on me di c rien j'ai juste des calculs c est a dire des cailloux de sang dans la vésicule billiaire et kil va falloir m operer ms c pa urgent donc apres m avoir donner un calmant je rentre chez moi. On ma quand meme di de revenir le lendemain pour voir un chirurgien pour voir si je dois me faire operer rapidement ou pas.

Le lendemain nouvelle crise je pars direct aux urgence le chiorurgien m osculte et vu mes analyses il prefere m operer. Il m hospitalise donc desuite pour être operer le lendemain. Supr contente pour fils a eu un mois ce jour la.

Il me mette sous perf et calmant et attendent q ça fasse effet, pour me montter en chambre.

10 min plus tard le douleur revient et la les calmant ne faisai plu rien. Re annalyse de sang et une demi h apres le chirurgien est venu dans ma chambre et ma dit c tres grave vous faite une pancréhatite vous parter en soins intensif. Je ne comprenai rien et a part me dire q c t grave c tout ce kil disai. En battayant g su q c t un cailloux de sang qui bloqué la traché donc le pancréas le foie…

Sous morphine je ne me rendai compte de rien on me transfere dans un autre hospital pour faire une endoscopi et voir ou etai exactement le cailloux et si ils pouvaent l extraire ou pas car le pancreas commencé a se desintégrer et c la seul organe qui ne se regenere pas tout seul.

En faite chance pour moi le cailloux a reussi a passer, on ma donc operer 3 jours apres le temps de faire disparaitre l inflamation du pancreas et on ma enlevé la vesicule billiaire.

Le jour de ma sortie de l hopital le chirugien est venu me voir en me disant q je revenai de loin car si le cailloux n etai pas parti il ne c pas si j aurai ete la aujourd hui.Bref tout le monde etai au courant q ma vi ne tenai qu a un fil sauf moi c soit disan pour ne pa me stresser et provoquer autre chose com baisse de tension arret cardiaq…

En fait chez les femmes qui viennent d accoucher c frequent. Les calculs ds la vezsicule ne viennent pas en un mois mais sur plusieur année c hereditaire et la ça c declarer car avec les hormones de grossesse le sang cohagule moins et est plus epais d ou des cailloux plus gros.

Donc voila, super separer de mon fils aussi longtem a ete dur mai on c bien rattraper il a aujourd 3 mois et demi et est tro beau.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


109509
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages