Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Suiv.

échographie vaginale

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 29 ans
Mail  
| 1301 lectures | ratingStar_90_1ratingStar_90_2ratingStar_90_3ratingStar_90_4

(…) je me présente j'ai 29 ans et de grosses poussières (30 début année prochaine) et voilà 7 mois que nous essayons de faire bébé en vainc…

Au début j'ai eu un cycle court, un cycle long, un cycle normal et depuis début aout plus de règles… d'après ma courbe température je n'ovule plus… ma gygy m'a dit de commencer duphaston samedi pour faire revenir les vilaines, mais oh suprise ce matin, j'étais à 36.9 alors je crois les doigts pour garder une température comme ça pendant au moins 14 jours (ou 9 mois ce serait l'idéal) , parce que ça voudrait dire que ça revient… et que j'ovule !!

Je voulais partager avec vous vos propos car d'après ma petite expérience (je suis quelq'un de très impatiente…) je voudrai vous donner quelques conseils :

- effectivement il ne faut pas focaliser, mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand comme moi, vous avez attendu le moment idéal pour le faire…

- par contre, selon votre caractère mieux vaut faire des examens rapidement si vous avez tendance comme moi a toujours voir les choses en noir… depuis aout je déprimais de ne pas avoir de règles et de ne pas être enceinte. J'ai insité auprès de ma gygy et elle m'a fait une ordonnance pour une échographie vaginale… elle trouvait ça tôt mais elle a cédé car elle a compris qu'il valait mieux que je soit fixée.

Ça fait une semaine que j'ai les résultats où aucun problème n'apparait et comme de par hasard ma température remonte… alors si c'est pas psychologique tout ça…

- en conclusion, sans focaliser si vous avez besoin d'être fixée ou rassurée insistez un peu (sans faire la totale… mais une echo… la température…).

Je vous souhaite bon courage !! À bientôt !!
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


90
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages