Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ecoeuré du comportement des medecins à st Louis

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_13905_1ratingStar_13905_2ratingStar_13905_3ratingStar_13905_4

Bon, comment dire…

Il me faudrait une bonne heure pour écrire ici tout ce que j'y ai vécu perso et tout ce que mon entourage proche (voisins, amies) a pu y vivre.

Tiens, le dernier en date qui n'a fait que me conforter dans l'idée que j'avais bien dfait d'aller jusqu'à Mulhouse pour accoucher : la petite fille de 4 ans qui vient d'arriver dans la classe de am fille et qui n'a qu'un bras : le gyné n'avait pas vu à l'écho qu'elle n'avait qu'un bras… trop fort, vraiment…

Cette clinique est parfaite… quand TOUT va bien. Vus mes accouchements, si j'y avais accouché ; , je t'aurais dit "fonce, c'est génial à St Louis"; effectivement, ils te laissent accoucher comme tu veux et ne surmédicalisent pas ; mais que dire de ma copine qu'ils ont massacrée car la SF n'a pas appelé le gyné assez tôt parce que la nuit, il ne fallait pas déranger monsieur tant qu'on n'était pas sûre que c'était vraiment nécessaire ? Quand elle a fini à Colmar car sa fille en souffrance y avait été envoyée (refusée a Hasenrain ! ) , 3 jours après sa fille car St Louis lui "bloquait" son départ, jsute pour se faire du fric, à colmar donc, pour sa sortie, ils lui ont retrouvé une compresse "oubliée" dans l'utérus à St Louis…

Une amie qui était infirmière là-bas a démissionné, écoeurée du comportement des médecins, des chirurgiens, des gynécos…

Fric, fric, fric…

Voilà, tu demandais un avis, je te le donne…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13905
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages