Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ecrire le récit de naissance de son bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 602 lectures | ratingStar_41170_1ratingStar_41170_2ratingStar_41170_3ratingStar_41170_4

Bonjour,

Je veins vous apporter un petit conseil quil est peut être difficile de suivre car je n'ai moi même pas réussi.

Au moment de mon accouchement qui etait comme la + part d'entre vous innattendu, j'ai commencé à écrire pour raconter à mon fils ce qui c'était passé et ce qui se passait, il a été hospitalisée pendnat 6 longs mois à 130 km de chez nous, j'ai donc passés 6 mois dans les hopitaux et sur la route ou dans les chambres mère enfants (mais sans lui) bref le temps m'a manqué et j'ai laissé de coté ma petite histoire.

Aujourdhui il a presaque 16 mois et maintenat que je commence a souffler un (car il est rentré à la maion sous oxygène) j'ai repris mon recit il y a qulques jours et j'ai bien du mal à me souvenir de tous les details.

Heuresment à l'aide de mes notes de l'époque et des souvenirs qu papa, j'arrive à m'en sortir, et je trouve que ça fait drolment du bien d'écrire tout,… est une façon d'évaquer, je voulais en même temsp laissé une trace de son histoire à mon fils que je ne serais peut être pas en mesure de lui raconter puisque avec le temps la mémoire s'égare, je l'ai donc fait, pour, c'est bénéfique pour moi, son papa a envie de le lire pour pouvoir voir réelment comme j'ai ressenti les evenements en tant que mamans, et je le ferai lire à toutes personnes qui a bsoin d'espoir. Enfin si ce spersonnes là ont le courage de le lire car j'en suis à la 6 ème page et on est que quelques après l'accouchement, il me reste les 6 mois d'hospitalisations à raconter, mais je serais plus brève, sinon c'est dans un romans que je vais devoir me lancer et non un récit !

Alors si vous avez pas le temsp, noter les choses qui vous paraissent essentiels, gros progrès ou grosse rechute, ça vous aidera à écrire plus tard, et avec le recul j'étais dejà fier de mon fils mais en me relisant je le suis encore plus, quel combat !

A vos plumes (ou vos claviers ! ) nouvelles mamans.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


41170
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages