Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte de bébé2, il me quitte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 31 ans
Mail  
| 571 lectures | ratingStar_102866_1ratingStar_102866_2ratingStar_102866_3ratingStar_102866_4

5 ans de vie commune, dont un an de mariage… et monsieur part avant la naissance de bb2!

Suite a un debut de carriere pour mr, avec une super place, on quitte ma region pour aller vivre a 200 bornes. J'ai demandé une mutation pour le suivre.

Notre fils avait 6 mois, on etait marié, on parlait de bb2, du prochain anniversaire de mariage, d'acheter une maison ds notre nouvelle region, vu qu'on venait d'abandonner les demarches entreprises chez moi pour ça, etc…

Un mois apres le demenagement, bb2 pointe son nez… Une grossesse que je ressent un peu seule, je fais tout moi meme, mais je me dis que le papa bossant de nuit, normal que le jour il dorme… et de fil en aiguille, il s'eloigne de moi, de mon ventre aussi… je ne m'en apperçoit pas !

Un mois avant la date d'accouchement, suite a une dispute banale, en vacances chez mes parents, je le trouvait vraiment different, mal ds sa peau meme, je lui demande s'il a quelqu'un d'autre, et là, tout s'ecroule… il me repond oui ! Me met notre fils ds les bras, descend et dit a ma mere que je vais avoir besoin d'elle, sans donner plus explications… Et il part et rentre chez nous ! 2h apres, il me dit qu'il veut divorcer, être libre, et ne pas vivre cette vie qui ne lui va pas… J'etait alors enceinte de 8 mois ! Pendant 15 jours, j'ai fait des aller-retour en voiture, pour essayer de rattrapper le coup, ensuite recuperer des affaires, etc… et finalement m'installer chez mes parents. Le jour de la naissance, il est arrivé juste avant la fin de l'accouchement alors que j'etais a l'hopital depuis la veille, avec grosse hemoragie et que tout le service etait en alerte de peur que l'accouchement se passe trés mal ! Quand j'ai prevenu mr, il m'a dit qu'il viendrait quand on me declencherait…

Aujourd'hui, nous sommes divorcé, tous les torts lui ont été reconnu, et il m'en veut pour ça, il voulait un divorce a l'amiable… Nos relations sont assez tendu, on communique le moins possible par oral. J'ai refait ma vie, et vis a vis des enfants, ça lui fou les boules, car pour ses fils, c'est toujours éeric par ci, eric par là,… " mais il a fait son choix il y a trois ans !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102866
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages