Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Encore un faux travail et une fausse alerte!

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 32 ans
Mail  
| 3046 lectures | ratingStar_283_1ratingStar_283_2ratingStar_283_3ratingStar_283_4

Et bien on a bien cru que cette fois-ci c'était la bonne, mais non !!!

Je m'explique, j'ai commencé à avoir de petite contraction vers 18h30/19h, rien de bien méchant donc on est allé se faire un petit resto en amoureux, retour à la maison, contractions toujours donc comme on me l'a recommandé, je prends un bain pourr voir si ça continue, vers minuit et demi, contractions toutes les dix minutes qui durent plus d'une minute, on se dit avec les alertes de ces derniers jours qu'on va quand même aller faire un tour à la maternité…

Arrivés là-bas, on m'examine, liquide amniotique clair, dilatée à un doigt et col un peu raccourci, la sage-femme nous dit que ce sera pas pour ce soir, au moins on peut rentrer dormir tranquille, elle me fait quand même un monitoring pour contrôler le rythme cardiaque de bébé. Et là au milieu d'un rythme normal de 130/140, Mademoiselle nous fait la frayeur de descendre pendant 2 à 3 minutes jusqu'à 85. Bilan pour voir si ça ne se reproduit pas, ils me gardent…

Zut alors j'aurais préféré rentrer dormir à la maison, même si pour l'instant les contractions m'en empêcheraient !

Direction : une salle de prétravail où on me met sous monitoring jusqu'à 4 h du mat, plus de frayeur pour bébé, mais moi j'ai des contractions d'intensité moyenne toutes les deux/ trois minutes environ pendant au moins une minute !!!

Finalement le faux travail s'arrêtera enfin vers 5h30/6 h du mat, me laissant tranquille pour dormir une heure, avant qu'on revienne me mettre sous monitoring !!!

Nuit royale ou zom a dû dormir 2h/2h30 moitié dans le petit lit d'hôpital, moitié sur une chaise et moi une heure !!!

On nous file un petit déjeuner' et re-monitoring à 9 h, finalement notre puce n'a jamais refait la petite baisse de la veille !!! Avant de me laisser sortir on me réexamine et là je suis complétement déballée, ça n'a pas évoluer, au contraire, mademoiselle est remontée !!! L'horreur !!!

Pour finir on m'a fait une écho pour voir si il y avait encore assez de liquide amniotique, pas de problème tout est normal, et le poids estimé de la demoiselle est actuellement de 3 kgs 600!!! J'en ai marre !!!

Bon, ben voilà le recit de la magnifique nuit que nous avons passé, enfin l'essentiel c'est que notre puce aille bien !!!
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


283
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages