Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enzo a été très heureux d'accueillir son petit frère

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 248 lectures | ratingStar_221390_1ratingStar_221390_2ratingStar_221390_3ratingStar_221390_4

Pour la naissance d'antonin (qui était prévu le 5 juillet), j'avais prévenu Enzo depuis longtemps que le bébé arriverait apres la fete de l'école et pour les grandes vacances. Et paf, le jour de la fete de l'école, le 28 juin, Enzo a la varicelle.

 

Pas question de le garder car la naissance était imminente, donc il est parti chez son papi et sa mamie (qu'il adore) et ce n'était pas prévu. On ne lui a pas annoncé la naissance le jour J (qui était finalement 6 jours apres terme donc le 11 juillet), mais nous avons attendu la veille de la sortie de la mater pour qu'Enzo rentre à la maison : c'était le 14 juillet, il est allé voir le feu d'artifice avec son papa, et le lendemain il venait nous chercher à la maternité pour ramener le bébé à la maison.

 

ET bien çà c'est trés bien passé : le bébé n'avait pas pris sa place, Enzo était heureux de lui faire visiter sa maison, et hyper heureux de nous retrouver sans avoir à me laisser le soir à la maternité seule avec le bébé. voilà, c'est pour te prouver que les enfants ont quand meme une bonne capacité d'adaptation, meme si je sais que pour l'instant c'est dure pour elle. Mais çà, çà a aussi bien le temps de changer. Donc, pour son plaisir à elle, le bonheur de se faire cocooner par ses grands parents, moi je dirais OUI. Et pendant le temps de la maternité, ton mari a le temps d'aller la chercher.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


221390
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages