Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Expérience extrêmement désagréable sur la mater de l'étoile

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 498 lectures | ratingStar_62221_1ratingStar_62221_2ratingStar_62221_3ratingStar_62221_4

Pour mon 1ier bébé… tout était parfait pdt la grossesse et pour le jour j, c'était une cata… ma puce ne venait pas, jour J passé de 3 jours, j'ia eu un rendez vous pour un déclenchement…

2 jours et 2 nuits après, pdt lesquels j'ai vécu un véritable cauchemar, ils se sont décidés pour une cézarienne…

Mais les dernières 12 heures, ils ne savaient plus quoi faire de moi, et m'ont laissé seule avec mon ami dans une pièce, je hurlais, une sage femme venait, soufflait, et ne savait plus quoi faire comme le col restait bloqué, ouvert à 2cm, après tous les déclenchements testés, et après la perte des os… ils m'ont donc laissé comme ça, sans explication, toute seule.

En appelant quelqu'un dans un extrême désespoir, j'arrêtais pas de pleurer de détresse et de douleur et surtout ne sachant pas ce qu'ils allaient faire de moi, j'ai appelé une sage femme qui a été très très désagréable… bref,

Puis j'ia pas vu ma fille après la cézarienne… jsuis restée toute seule dans une salle pdt 2 heures trente sans avoir vu ma fille, sans savoir si elle allait bien, puis j'ia été dans une chambre, j'étais encore seule, ne savait pas ou était ma fille… Mon ami a tout fait pour me retrouver mais il n'avait pas le droit de venir me voir au début et après on ne savait pas lui dire ou j'étais,

Il vu notre fille une heure et demi après la céza, lui aussi, donc elle était déjà toute préparée, dans son truc en plastique… qu'est ce que j'ai été malheureuse là bas…

Elle est née à 8H18 le matin et en fin d'après midi, j'ai demandé comment ils l'avaient nourri depuis le matin car moi j'avais dit que je voulais allaiter mais personne était venu me voir… jmétais dit qu'ils avaient du donner un bib, puis on m'a répondu que je faisais bien de poser la question, qu'elle n'avait rien eu depuis le matin, et on me l'a mise au sein comme ça !

Pour la suite, une cata, 3 nuits blanches d'affilées (en plus des 2 que j'avais déjà passé en sous sol pour les déclenchements) ! Et oui, car je demandais en vain une chambre individuelle (j'ai vu des tas de filles accoucher après moi et en avoir parce qu'elle connaissaient du monde là bas) !!

Moi j'ai pas eu droit à une chambre individuelle (sf le dernier jour, mon ami ayant du hurler sur une bonne soeur ! ) : du coup, j'ai changé trois fois de chambres double.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62221
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages