Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Experiences positives sur le déclenchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 410 lectures | ratingStar_13960_1ratingStar_13960_2ratingStar_13960_3ratingStar_13960_4

Bonjour,

Jusqu'a il y a quelques jours j'etais contre le declenchement de confort, et mercredi dernier a la visite du huitieme mois, le gyneco me demande si ça va, je lui reponds que je suis tres fatiguée car j'ai un petit bout de deux ans, et que je dois m'occupper de mon pere qui a ete hospitaliser debut janvier pour un AVC, il est en maison de repos mais je dois tout prendre en charge quand meme. Et il me demande si j'avais accoucher a terme pour ma premiere fille, et la je lui dit que non , 15 jours avant, je le vois faire une grimace car c'est a cette periode qu'il part en vacances, j'etais furieuse car j'estime qu'il aurait pu me prevenir qu'il ne serait pas la a cette date, car je l'ai choisie pour être suivie du debut a la fin par la meme personne car j'avais eu une experience tres negative pour ma premiere puce, j'ai ete suivi par plusieurs personne pour finir dans un hospital usine donc la j'ai choisi la clinique ave ctout les frais suplementaire que cela comporte. Donc il me dit qu'on va voir l'etat du col et que si celui ci est favorable on se laisse jusqu'au 28 avril pour voir siu j'ai accoucher ou non, je lui dit que je susi contre les declenchements de conforts, il me dit que lui aussi, a la consultation j'ai un col ouvert a 2 doigt et il me propose de decoller les membranes, je repond lui puis tout de suite apres me dit bon le 28 si la puce n'es tpas la on declenche, sur le coup je dis oui, mais deux minute apres j'en parle ave cmon mari on etait en train de se dire que non mais le gyneco avait deja appellé la clinique en me disant que de totue facon ilpensait que j'accoucherais dans l'aprem voir le lendemain. Donc tout content on part acheter totu ce qui nous manques, mais voila cela fait une semaine et ma puce et toujours au chaud, et du coup je culpabilise de d'avoir dit oui, mais d'une part maintenant que je me suis mis dans la tete qu'elle allait arrivé c'est dure de devoir attendre, et dans le schoses pratique ma famille habite a plus de 50 km de chez moi donc il faut compter au minimum 45 mn pour arriver et pour ma premiere j'avais accoucher tres vite, donc je stresse qu'il n'y ai personne pour s'occuper d'elle, ensuite en ce moment ma mere et ma soeur sont en vacances donc elle peuvent prendre le relais pour s'occuper de la plus grande et mon mari pourra rester avec nous, ensuite il est artisan et comme cet accouchement est imminent il ne peut pas faire ses chantiers trop loin de la maison.

Du coup je ne sais plus ou j'en suis, allé a la clinique vendredi, refuser, sachant que ma puce pesait deja 3400 g la semaine denriere donc pas de soucis de se coté mais ai je vraiment le droit d'imposer une date de naissance a ma petite cherie.

Voila j'aimerais que celle qui ont veu la meme choses que moi, vienne me dire ce qu'elle en pense.

Par contre je me passe de commentaire de celles qui sont vraiment contre le declenchement car chaque histoire est differente.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce long post.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13960
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages