Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fausse alerte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 403 lectures | ratingStar_100292_1ratingStar_100292_2ratingStar_100292_3ratingStar_100292_4

Hier j'ai bien cru que j'allais accoucher, je m'explique :

13h : première contraction de type travail, celle qui nous retourne bien les intestins et qui nous fait passer de l'état de constipation bien installée à l'extrème opposé.

Donc là je garde mon portable à proximité pour vérifier la régularité et appeler zhom au cas où. Je m'allonge et essaye de dormir un peu car j'avais passé une très mauvaise nuit. Mon grand Dorian me fait pleins de calins et dort un peu avec moi.

Bref je passe toute l'après-midi à consulter l'heure, à voir le temps s'écouler entre deux contractions : 20/25 minutes, ça ne se rapproche pas et ça ne s'intensifie pas non plus. 18h30: plus rien, je me dis que je viens de foutre mon après-midi en l'air (et celui de mon fils par la même occasion) je suis dégoutée.

20h30: ça recommence, zhom est là cette fois, c'est rassurant, c'est un peu plus douloureux mais toujours toutes les 25 minutes environ.

22h30: on appelle les beaux parents pour leur dire de ne pas aller se coucher tout de suite (au cas où) et que si on ne les rappelle pas d'ici une heure c'est que c'était une fausse alerte.

J'attends, j'attends en regardant d'un oeil 24h chrono en dvd (c'est bien ça m'évite de regarder mon portable).

Les contractions se rapprochent toutes les 15 minutes mais sont de moins en moins fortes.

Là j'en ai vraiment marre.

0h30 on va se coucher, je dors comme un bébé jusqu'à 3h30 où je suis réveillé par une fuite de lait (c'est toutes les nuits depuis quelques temps). Je me rendors jusqu'à ce matin. Voilà comment "gâcher" mon après-midi et ma soirée en plus de celle de mon fils et de mon mari. Je suis verte.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


100292
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages