Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fausse alerte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 436 lectures | ratingStar_41174_1ratingStar_41174_2ratingStar_41174_3ratingStar_41174_4

Bien. Bravo à toutes les mamans eet bienvenue aux nouveaux bébé !!!! Oui je suis tpoujours là ! ÀJ-6, malgré une fausse alerte dans la nuit de samedi à dimanche, un petit tour à la maternité pour rien, mais bon, col mi-long ouvert à 1,5 cm.La SF qui me dit "On dit qu'il vaut mieux venir quand on a des contractions toutes les 5 mn depuis… 2 heures ! "…

Sachant qu'on a 1 heure de route, que c'est un 2ème et qu'en regardant mon dossier elle a cru qu'on m'avait déclenché pour le premier parce que la dilatation s'est faite TRES vite (1cm à midi et naissance à 17H44) , donc je crois pas que je vais attendre 2 heures de contractions à 5 mn pour aller à la maternité sinon j'accouche dans la voiture ! En okus elle me dit "Et en général ça fait un petit peu mal"

Amors ça, ça va je sais merci j'ai dejà accouché et tu crois que ça me faisait quoi, des chatouilles ? Bien en tout cas j'appelle mon médecin cet après-midi, on verra bien ce qu'il dit ! Sinon, pour la première fois depuis longtemps, j'ai BIEN dormi cette nuit, malgré le mal de gorge, la toux (qui semble se tasser) et les brûlures… est-ce un signe ?

J'appréhende les nuits difficiles mais bon, c'est comme ça ! Mon grand est TRES calin ce qui n'est pas dans son caractère, TRES susceptible, il ne sait pas trop dans sa tête ce que c'est que "maman est à la maternité", je ne lai jamais laissé plus d'une journée… mais papa va prendre ses jours pour être avec lui, même s'il y a ses grand-parents pour qu'il soit moins perturbé Et comme il est encore petit, il n'arrive pas à formuler ses angoisses, même en l'aiguillant un peu… Voilà les dernières nouvelles… Allez les derniers fainéants, vos famille vous attendent !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41174
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages