Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fausse alerte hier soir

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 445 lectures | ratingStar_82468_1ratingStar_82468_2ratingStar_82468_3ratingStar_82468_4

Vers 16 h 30,hier AM, j'ai commencé à avoir de petites contractions mais régulières toutes les 10 min.bref, je pars chercher mes loulous à l'ecole avec mon zhom, les contractions sont supportables.je rentre vers 17 h 10 et là contractions qui se rapprochent toutes les 5 min et qui commencent à être plutot douloureuses.je prends 2 spasfons et m'affale dans le canapé en gerant ma respiration.

Il est 18h30,on fait manger les enfants et on les douche, moi toujours en chronométrant mes contractions qui arrivent toutes les 3 min.je décide de prendre un bon bain chaud qui ne calme rien.bref, on appelle la nounou des enfants pour nous les garder, et impossible de la joindre, comme par hazard… on fait appel à une voisine également amie qui est toute suite ok pour nous les garder.

Donc nous voilà partis zhom et moi pour la mater à 21 h en se disant que ça y est, on va voir notre puce ce soir.arrivés à la mater, je tombe sur une sage femme hyper gentille, qui m'examine : col ouvert à 2 doigts et court, ell me pose le monito, j'ai des contractions toutes les 2 min.je reste 1 h avec le monito mais le col ne veut pas bouger, les contractions ne sont pas assez efficaces pour un vrai travail.donc le sage femme me propose une injection de dérivé morphinique dans les fesses pour eviter la douleur et me laisse rentrer chez moi en me disant que ça pouvait arriver ds les 2 h ou les 3 prochains jours, que le col etait pret et ne demandait qu'un vrai travail pour que j'accouche…

Me voilà rentrée à 22h45 et desespéremment triste de pas avoir accouché, j'y croyais tres fort, surtout avec des contractions douloureuses et toutes les 3 min… bon j'ai plus qu'à attendre de nouveau mais c'est long !!!!

On dit que pour un troisieme enfant c'est rapide mais ma puce prend vraiment son temps et joue avec nos nerfs lol.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


82468
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages