Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Future maman en détresse car menace d'accouchement prématuré

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 557 lectures | ratingStar_8546_1ratingStar_8546_2ratingStar_8546_3ratingStar_8546_4

(…) Je suis une future maman de 24 ans enceinte de 31 semaines d'aménhorée. Mon mari est militaire et est encore absent pour 5 semaines.

Toute ma grossesse s'est super bien déroulée jusqu'à maintenant. Je n'ai eu aucun problème et j'étais très active, je continuais à vivre normalement mais en faisant plus attention à moi quand même. Seulement je me suis retrouvée toute seule depuis le 12 janvier 2006 et le serais jusqu'au 22 mais 2006 dans le meilleur des cas.

Je travaillais jusqu'à vendredi, quand j'ai eu des contractions trop rapprochées. Je suis allée faire un monitoring et je me suis fait examiner. De là en a découlé que j'avais beaucoup trop de contractions pour mon terme. Heureusement mon col est bien fermé, mais mon petit bébé appuie sa tête pour sortir.

Seulement c'est bien trop tôt, et surtout, je ne voudrais pas accoucher sans mon mari. C'est ma plus grande hantise et je suis très angoissée par rapport à ça.

Il faut aussi que je vous dise que lui à déjà une petite fille de 5 ans et que je voudrai qu'il n'ait pas que le souvenir de la naissance de sa fille, mais qu'il puisse aussi avoir le souvenir de la naissance de notre bébé. Surtout que pour lui la 1ère fois ça ne s'était pas très bien passé.

Alors moi qui ne supporte pas de rester à rien faire, je me retrouve sans mon mari pendant encore 5 semaines et mon bébé menace de naître très rapidement. Je fais tout pour me reposer mais je suis vraiment très très angoissée.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8546
b
Moi aussi !
11 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages