Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Garde en urgence pour accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 420 lectures | ratingStar_102678_1ratingStar_102678_2ratingStar_102678_3ratingStar_102678_4

Maman d'une petite fille de 2 ans et j'accouche normalement le lundi de Pâques de ma seconde fille (jour férié + période de vacances scolaire) si c'est pas plus tôt !!!

J'habite à Nantes et nos familles à environ 3h de route.

Je ne connais absolument personne, ni voisins, ni mamans de la halte garderie, ni baby-sitters, ni mamies du quartier… ET j'aimerai envisager une solution de secours pour faire garder ma fille en URGENCE si mon BB2 veut arriver une nuit, un weekend, pendant les vacances scolaire ou autre.

De plus, il vrai que je peux faire le choix "d'envoyer" ma fille en vacances pendant quelques jours dans nos familles mais on a envie qu'elle soit près de nous pour qu'elle ne se sent pas "exclu" et qu'elle comprenne bien le nouveau changement.

Je fais appelle à vos lumières pour me donner des idées pour organiser une solution de secours, car je veux faire en sorte de ne pas accoucher seul et que le papa m'accompagne dans c'est événement important.

Toutes vos idées pourront m'aider donc n'hésitez pas à noter vos suggestions et comment vous avez fait ou vous feriez dans une telle situation, car ce soucis gâche un peu la fin de ma grossesse et j'aimerai le résoudre le plus rapidement possible.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102678
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages