Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grognasse de sage femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_61563_1ratingStar_61563_2ratingStar_61563_3ratingStar_61563_4

Ca me rappelle mon premier séjour à la mater avec bb1 que je voulais allaiter. Les sf n'ont pas arrêté de me dire que je ne la nourrissais pas bien, que je m'y prenais mal (sans me montrer comment faire) que si la petite hurlait, c'est parce que je la laissais mourrir de faim, et quand une sf rentrait dans la chambre et que je l'allaitais, j'étais accusée de "la gaver" pour ne plus l'entendre pleurer !!!!!

Y'en a même une qui m'a pris la petite de force pour soi-disant lui enlevé des sécrétions et lui filer dans mon dos 200ml d'eau sucrée… Alors que le pédiatre avait contrôler son poids et qu'au 3è jour elle avait repris sa courbe normale de poids !

Je suis partie au bout de trois jours, avec une infection des voies basses que personne n'a daigné soignée alors que j'arrêtais pas de dire que je crevais de mal, et je suis rentrée avec des seins boursoufflés et dur, engorgement mamaires du à de mauvaises explications (dixit le médecin qui m'a soigné) et à un médoc qu'on m'a donné à la mater qui un "vaso constricteur" à ne surtout pas prescrire à une femme qui allaite dixit la notice !!!!

Arrêt de l'allaitement en urgence (bon dieu, j'en ai pleuré des larmes de douleur et de rage) pour m'entendre dire par mon nouveau gyné : Ah ? Vous n'avez pas NOURRI votre enfant ?

J'ai fait une dépression post partum suite à tout ce qui s'est passé.

Alors quand j'entends ça, je te comprends à 200%.

Si tu peux, dénonce-là !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61563
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages