Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

grossesse avec col ouvert à 6 mois....

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1775 lectures | ratingStar_7705_1ratingStar_7705_2ratingStar_7705_3ratingStar_7705_4

Moi, c'st a ma visite du 6 ème mois que la gynéco m'annonce "col ouvert d'un doigt", arrêt du boulot et hospitalisation pour injection de "celestene" afin de faire murir les poumons de bébé.

J'étais anéantie, en plus après ma deuxième semaine d'hopital on me fait une visite pour me laisser sortir, et là la gyneco de l'hosto me dit que je vais sejourner un peu plus car la tête du bébé appuyait fortement sur le col… J'ai vécu un cauchemard, mais finalement avec le soutien de la famille, des amis… ça a été.Je suis rentrée chez moi, avec visite de la sage femme ts les deux jours pour des monitorings.

En fin de compte j'ai pu resister jusqu'à mon 8 ème mois de grossesse et j'ai accouché du plus beau des bébé, une petite fille de 3kg200 en pleine forme et qui paraissait à terme (même si elle était un peu + fatiguée que les autres bébé à terme) Et encore j'aurai pu accoucher plus tard, car ce que l'équipe médicale pensait être des contractions et qui me faisainet férocement souffrir et qui a déclencher le travail s'est révéler être en fait des calculs dans la vésicule.Rebelote pour un deuxième cauchemard car ôpération de la vésicule deux semaines après mon accouchement (entre tps j'étais rentré chez moi) en plus j'allaitais bébé et donc séparation d'avec bébé pendant 5 jours.Et malgré mes douleurs et mes tuyaux… j'ai fait des pieds et des mains pour qu'on me ramène ma fille à l'hopital, on m'a mise dans une petite chambre et j'ai pu reprendre mon allaitement (je précise que je tirai mon lait et le jetais pour que ma source ne se tarisse pas…).

Voilà c'était mon témoignage, je sais pas si j'ai été claire car l'émotion me fait mal m'exprimer.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7705
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages