Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11592 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hémorragie interne suite à l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2366 lectures | ratingStar_61630_1ratingStar_61630_2ratingStar_61630_3ratingStar_61630_4

C'était une hémorragie interne et qu'on a jamais trouvé d'où venait le sang qui coulait… on s'est rendu compte qu'il y avait un souci 3h après l'accouchement par césarienne (d'urgence).

J'ai été transfusée de 9 culots de sang et ils m'ont mis en coma artificiel 2 jours pour me réopérer sans refermer.

Ils ont réussi à me sauver mais c'était limite car 24h après l'accouchement, ils disaient encore à mon mari que c'était pas gagné j'ai eu de la chance aussi car j'ai pu garder mon utérus.

La suite : une semaine de réanimation (dans le même hôpital que ma fille) je la voyais 1h ou 2 par jour. Branchée de partout, sans pouvoir bouger. En plus, j'ai fait une thrombose de la veine ovarienne et un écrasement du poumon gauche. Et une semaine à la maternité.

Puis 2 mois de piqures tous les jours (anti-coagulant) + contrôles pds 2x par semaine.

Je me suis posée exactement les mêmes questions que toi et je n'ai jamais eu de réponse… j'ai juste un RV avec une hématologue réputée de l'hôpital de ma ville…

Aujourd'hui, 5 mois après, je vais beaucoup beaucoup mieux j'envisage même 1 bb2 d'ici 1 an ou 2 si j'arrive à décider mon mari.

Et pourtant, je peux te dire qu'il y a encore 3 mois je faisais pas la fière.

Moi je me suis pas trop rendue compte que j'ai failli mourir sauf parce qu'on me le dit mais bon, comme j'étais dans le coma, je me souviens que de la suite… donc c'est plutôt mon mari et mes proches qui flippent.

Pour une prochaine grossesse, je pense juste que mon accouchement sera sous très haute sureveillance et si je refais une hémorragie, ils m'enlèveront l'utérus. De toute façon, vu mon âge, je ne ferais pas de 3ème bébé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61630
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Contractions à 35 sa...repos....témoignages ???

image

Bonjour ! J'ai eu la même chose que toi à 32SA avec prescription de Salbumol que ne n'ai pas supporté longtemps à cause de palpitations et de malaises ! Du coup on m'a dit de continuer avec 6 spasfons par jour et un suppo de salbumol (que je...Lire la suite

#%%#%#%#%#%#%# le papotage du mercredi pour nous les octopuces est ici#%#%#%#%#%#%#%#%#%#%#%%#%#%#%#

image

Moi aussi j'ai pas mal de contractions, le gynéco d'ailleurs a peine à croire que je les sens déjà mais de la m^me façon il met en doute le fait que je sente déjà bébé bouger (or, je le sens depuis un un moment en plus ! ) tout ça pour te...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages