Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homéopathie et accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 25 ans
Mail  
| 505 lectures | ratingStar_62294_1ratingStar_62294_2ratingStar_62294_3ratingStar_62294_4

Alors je suis allée voir un homéopathe.  

J'ai eu des tubes a prendre, une fois 6 semaines avant et une fois 3 semaines avant. Puis d'autres granules a prendre au début du travail pour rendre les contractions efficaces. Et enfin des granules a prendre pour que l'utérus cicatrise plus vite. J'ai aussi pris des tisanes pour aider a ce que tout se mette en place.

Désolé j'ai perdu mon ordonnance. En tout cas ce n'était pas contraignant du tout.

 

Perso je pense que ça a marché. J'ai été déclenché mais tout était bien en place pour le déclenchement. Puis la dilatation a été très rapide car les contractions ont été très efficaces dès le début. Enfin a la maternité, tous les matins les sage femmes disaient que mon utérus se remettait très vite et ont été impressionnées de la rapidité.

 

Mon accouchement a duré 6 h ce qui est très rapide pour un déclenchement. De + lorsqu'on est déclenché la 1° pose de gel n'agit que très rarement et pour moi 2 min après la pose de gel j'ai eu les 1° contractions.

 

Pendant le travail la sage femme m'a donné aussi des granules. Je l'ai entendu en parler avec l'étudiant qu'il y avait sur place et elle est convaincu de l'efficacité de l'homéopathie sur l'accouchement et la sage femme qui m'a fait ma prépa aussi.

 

En tout cas pour le prochain je recommence.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


62294
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages