Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il me reste 10 kilos à perdre et ça me déprime

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 499 lectures | ratingStar_43637_1ratingStar_43637_2ratingStar_43637_3ratingStar_43637_4

Je suis une jeune maman qui va avoir 30 ans demain, d'une petite fille de bientôt 2 mois, mais depuis quelques temps le moral ne suit plus.

Je n'arrête pas de pleurer et de déprimer, il faut dire que j'ai pris 23kg pendant ma grossesse et qu'il m'en reste 10 à perdre c'est peut-être égoïste mais c'est en train de me pourrir la vie.

C'est mon premier bébé, je vais avoir 30 ans demain et en fait, ça me rend déprimée car j'ai l'impression de prendre un méga coup de vieux.

Il faut dire que j'ai fait des études jusqu'à 27 ans, ça ne fait que 3 ans que je travaille et je suis peut-être encore trop immature.

Pourtant, mon bébé est adorable, elle a fait ses nuits très tôt, ne pleure pas très souvent (juste un peu le soir) ; alors j'ai l'impression de ne pas être une mauvaise mère car dès qu'elle pleure un peu, j'ai du mal à supporter.

Autre détail, mon accouchement s'est mal passé : césarienne après 18h de travail pour rien, tombée à moitié dans les pommes à cause de l'anesthésie.

En plus  15 jours après mon accouchement il y a eu un deuil dans ma famille : un oncle qui est mort du cancer à 54 ans.

Je reprends le boulot dans 3 semaines, et ça m'angoisse, je vais mettre la biboune à la crèche et ça me fait un peu peur la séparatuion et en même temps j'ai envie de faire autre chose que de changer les couches et donner le biberon toute la journée.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43637
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages