Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne me reste plus beaucoup de temps pour l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 351 lectures | ratingStar_68844_1ratingStar_68844_2ratingStar_68844_3ratingStar_68844_4

J'avais un rendez-vous chez mon médecin hier et je lui ai parlé des papiers. C'est drôle comme on oublie car c'est quand même mon 3e accouchement… Enfin, il aurait dû effectivement me remettre des papiers mais il a des problèmes avec son ordinateur, il ne peut pas imprimer. Ce nouveau système informatique est directement relié avec La Cité de la Santé sauf que les infirmières n'ont pas encore accès au système. Donc pour l'instant, elles ont besoin d'une copie. Mon médecin doit se rendre aujourd'hui à l'hôpital pour imprimer ces documents et les mettre dans nos dossiers. Effectivement, sans ces papiers, pas d'épidurale…

Donc, dans mon cas, je suis à peine dilatée (1,5 cm) et ça fait mon affaire car autant que possible j'aimerais mieux ne pas accoucher cette semaine car c'est compliqué l'organisation quand tu n'as pas de famille proche qui peut garder les autres. J'ai dû demander à ma voisine mais cette semaine, avec les Fêtes, ce n'est pas évident. À partir de samedi, pas de problèmes ! Je crois que c'est cette partie qui me stresse le plus et ce depuis que je sais que je suis enceinte ! Au moins pendant ce temps-là, je ne pense pas trop à l'accouchement…

Pour le reste, moi aussi j'ai beaucoup de problèmes à dormir à cause de mon dos et de mes nerfs sciatiques. Pourtant, dans la journée, je n'ai pas particulièrement de douleurs du moins pas depuis que j'ai arrêté de travailler.

Moi aussi, je me dis qu'il ne reste plus beaucoup de temps.

Mon prochain rendez-vous est le 8 si je n'ai pas déjà accouché. On verra bien !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68844
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages