Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai accouché à Foch

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1301 lectures | ratingStar_60473_1ratingStar_60473_2ratingStar_60473_3ratingStar_60473_4

J'ai accouché à Foch en avril et je dois dire qu'entre ce qu'on te présente pendant les cours de prépa et la réalité il y a une sacré différence.

Effectivement les conditions sont spartiates, les chambres délabrées, les personnel (notamment les sages-femmes en suite de couches et les infirmières) pas vraiment à l'écoute. Par contre au niveau soins pour le bébé c'est génial et les puéricultrices sont très compétentes et présentes. Pour la maman la plupart des soins sont effectuées par les élèves SF qui heureusement sont aussi très douces et relativement disponibles. Par contre ne comptez pas voir un médecin après l'accouchement ils ne se déplacent qu'en cas de problème grave.

Dommage que Mme Tordjman ne fasse que le suivi de grossesse… moi aussi je l'appréciais beaucoup, et j'ai également été suivie par le Dr Serra (qui d'ailleurs était de garde et a pratiqué ma césarienne, heureusement qu'elle était là).

J'ai donc, d'après mon expérience, un avis assez nuancé sur Foch tout à fait partagé par mon mari qui était présent pour l'accouchement. Mais bon ce n'est quand même pas un abattoir ! Laure.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


60473
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages