Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai accouché au CMCO

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 922 lectures | ratingStar_90452_1ratingStar_90452_2ratingStar_90452_3ratingStar_90452_4

Je suis née il y 29 ans au CMCO et j'ai eue mes 2 enfants (catia le 15 février 2001 et adrien le 15 octobre 2003) au cmco. L'ambiance y ai genial, les sages femmes sont super gentilles, je n'envisae pas de 3eme enfants mais si je devait en avoir encore d'autres se serait au cmco sans aucune hésitation.

Tout le personnel est la pour nous écouter, nous conseiller, nous aider. La prise en charge par le groupe hospitalier est exceptionnel, on a l'impression d'être une famille. Avant la naissance de mon deuxieme j'ai du être hospitalisée en urgence (j'ai fais une tendinite de fin de grossesse et ça c'est l'horreur, je ne pouvais quasiment plus bouger) et j'ai tenu bon grace à l'equipe médicale du cmco. Je me souvient d'une sage femme qui a parlé avec moi pendant plus d'une heure en pleine nuit car je n'avais lus le moral…

Toutes les personnes ue je connais et qui ont accoucher au cmco ont toutes gzrdé un bon souvenir. Ma petite soeur a egalemet eue ses deux enfant au cmco, la derniere a tout juste 4 mois. Elle vit à brumath et pourtant elle s'est toujours deplace au cmco pour avoir c'est enfant.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


90452
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages