Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai accouché suivie par un autre gynécologue

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 352 lectures | ratingStar_31985_1ratingStar_31985_2ratingStar_31985_3ratingStar_31985_4

Salut moi aussi j'ai eu ce problème pour ma première, alors mon gygy qui me suivait depuis le début de ma grossesse, n'est pas super chaleureux mais très compétent et respectueux, si je lui posait des questions il me répondait tout à fait gentiement, d'ailleurs il me connaissait déjà car il m'avait fait un curetage pour une fausse couche juste avant. Bref quelqu'un que j'appréciait même si on passait pas des heures a papoter dans son bureau.

Par contre, dans le bureau d'à coté son collègue, que je n'oublierai jamais de ma vie ! L'incarnation de l'anthipathie et de l'arogance !

Un jour donc mon gentil gygy était absent du coup c le méchant collègue qui m'a reçue ! Je crois qu'il a du prononcer 2 moi pandant la consultation, à un moment j'ai eu une douleur lors de l'écho, ila osé me souffler dessus genre "je le fais chier ! "

Et ben vous voyez ça n'a pas raté le jour de mon accouchement c'étéit lui qui était de garde !

Je vou raconte pas mon dégoutage profond ! A mon arrivée a la maternité je n'avais pas perdu les eaux donc lui ni une ni deux il pose ses deux grosses mains poilues sur mon ventre et il appui de toutes ses forces !!!!!!!!!!!!!!! J'ai cru qu'il voulait assassiner mon bébé !

Ensuite vers la fin le bébé s'est retrouvé coincé ! Alors c qui k'on a appelé pour le sortir avec les forceps ? Hein ? Mon méchant gygy aux mains poilues !!!!!!!!!!!!!!! J'en ai versé des larmes !!!!!!!!!!! Je vous le dis !!!!!!!! Mais bon l'essentiel c ke mon bébé s'en soit bien sorti ! Voilà donc choisis bien ton gygy !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31985
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages