Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai choisi d'accoucher dans l'eau

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 410 lectures | ratingStar_64827_1ratingStar_64827_2ratingStar_64827_3ratingStar_64827_4

Moi mercredi j'ai rendez-vous avec le gygy de Mons il va falloir que je lui dise que je n'ai pas besoin d'un rendez-vous suivant (ça va être dure) de plus toute ma belle famille n'arrête pas de ne dire des trucs du genre "ce n'est pas correcte se que tu fais là, tu as commencé avec lui tu devrais continuer avec lui… "

De plus j'ai choisi dans la mesure où tout se passe bien l'accouchement dans l'eau a Ath (c'est a 30min de chez moi) et la aussi on me dit "c'est trop loin je ne serai pas venir te voir, l'accouchement dans l'eau c'est dangereux, ça sert a rien… "

Et ma belle mère n'arrête pas de dire "c'est le seul de mes petits que je ne verrai pas venir au monde" je précise que je suis sa seule belle fille, donc les accouchements au quelle elle a assisté était ceux de ses filles, je trouve ça très gentil mais moi la seule personne devant qui je veux accoucher c'est mon compagnon.

De plus je n'ai pas envie que dans sa 1er H de vie mon bébé passe dans les bras de toute la famille cela peu attendre un peu je croix mais dans ma belle famille c'est comme ça, c'est dure pour moi car je suis fort proche d'eux et je ne veux vexer personne mais là il est question de a naissance de mon bébé.

Donné moi un peu votre avis car même le papa trouve ça plutôt normal, alors est ce que c'est moi qui suis déjà trop protectrice voir même chieuse ?

Bisou a Louloute, Marimad, Noog et celles que j'oublie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64827
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages