Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai choisi la clinique Clementville

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2106 lectures | ratingStar_54407_1ratingStar_54407_2ratingStar_54407_3ratingStar_54407_4

J'ai choisi la clinique Clementville… d'abord parce que je voulais un gynéco qui pratique la bas sur place, donc le mien s'appelle Doc TOUBOUL !!! On aime ou on aime pas, mais moi je l'adore tout simplement !!!

Ensuite pour l'accouchement, c'est tout simplement super, les SF sont d'une gentillesse incroyable, et les puericultrices sensationnelles !!! Je n'ai pas eu un accouchement de reve, mais Touboul m'avait dit qu'il serait la et il a tenu ses promesses, il est passé me voir toutes les demi heures (il m'ont déclenché à 7h du matin et j'ai accouché à 16H…) et c'est lui qui était la pour m'accoucher, assisté d'un collegue a lui et j'avais 3 SF rien que pour moi…

Et puis les salles d'accouchement sont calmes, petites et pas agressives du tout l'eclairage est doux, bref parfait pour accueillir un petit ange !!

Ensuite le sejour en maternité fut tout aussi parfait et les puer sont incroyable… et surtout si comme moi vous ne pouvez pas allaiter ou ne voulait pas, ne vous laisser pas destabiliser par les pro allaitement !!! J'ai eu plusieurs sons de cloches et les puer d'un certain age sont géniales pour ça !!!

Bref vous l'aurez compris, vive Clementville, certes, c'est un cout (environ 250 euros) mais je pense que ça en vaut la peine et perso malgré mes difficultés lors de l'accouchement (placenta, bébé mal placé…) , si je dois accoucher à nouveau, c'est là bas que j'irais sans probleme, et je demanderais la meme equipe pour le travail !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


54407
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages