Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai choisi un accouchement par voie naturelle

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 216 lectures | ratingStar_220599_1ratingStar_220599_2ratingStar_220599_3ratingStar_220599_4

13H30 J'était allongée, je decide de me lever car envie de faire pipi,et en allant au toilette je perd les eaux, la premiere chose que je me suis dite c'est que j'ai pas pu me retenir de faire pipi lol donc tremper jusqu'au pied je vais dans la salle de bain me nettoyer et pafff sa recoule, la jai compris que je perdais les eaux direct j'appelle zhom et 15min apres il etait la, entre temps je saute dans la douche me laver ensuite on a pris toute les affaires et on a filer a la maternité! 14H j'arrive et il me fond patienté en salle d'attente car plus de place en salle d'examen, en attendant je me vide devant tous le monde LA HONTE!!!!!

 

10min apres je suis enfin sous monito, la sage femme m'examine je suis toujours a 2CM rien n'a bouger depuis 1semaine, les contractions commence a arriver petit a petit, il m'instale en salle de travaille, je decide de reprendre une douche pour me soulager mais je peu pas rester trop lontemps debout car jai mal dans les reins 16H je craque j'appelle la sage femme pour lui dire que j'en peu plus, elle m'examine et mon col a pas du tout bouger, je pete un plomb car je peu toujours pas avoir la péridurale, pour mapaiser la SF me fait une piqure dans la fesse mais sa soulage pas les contractions donc elle me montre comment respirer (jai pas fait les cours de prepa) et elle dit a zhom de me le rappeler quand il voyais que je gérer plus, ce qu'il a fait comme un chef!!! 18H15 je rappelle la Sf pour qu'elle m'examine et la grand soulagement mon col est dilater a 3CM passer donc je peut enfin avoir la péridurale, elle m'instale en salle d'accouchement, me branche le tuyaux a la perf et me donne un médicament gazeux a boire que jai vomie 2min apres, puis elle nous laisse 5min tous seul dans la salle et la grosse contraction et jai envieeee de pousserrrr!!!!!

 

je dis a zhom "appelle les la petite va sortir!!!!" lol elle m'examine et me dit que cest le moment donc plus le temps pour la peri, je tremble de partout!! la Sf m'explique que le faite d'avoir vomie avait dilater tous le col donc je suis passer de 3CM a 10cm en 20MIN, du coup elle me demande de me retenir de pousser mais j'y arrive pas, elle prepare la salle en vitesse et on commence les pousser, moi j'y vais a fond, j'avais qu'une envie cest que sa se termine et qu'elle me pause ma puce sur mon ventre, je sens de plus en plus la tete de ma fille sortir cest magique, la SF m'encourage pour les dernière pousser car j'en pouvais plus, j'était a bout de force. 19H24 Maelys est enfin sur mon ventre peau a peau zhom coupe le cordon pendant que moi j'admire notre merveille, mais cest pas terminer il faut que je dois repousser pour sortir le placenta. IL nous ont laisser 1h30 tous les trois et seulement apres ils ont peser et habiller maelys, elle pese 3KG060 et mesure 50CM. Pour conclure, jai accoucher naturellement, sans péri ni episio, juste un petit point a l'interieur, en 6h seulement, un accouchement de reve!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


220599
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages