Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai connu deux accouchements prématurés

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 454 lectures | ratingStar_68813_1ratingStar_68813_2ratingStar_68813_3ratingStar_68813_4

J'ai déjà connu deux accouchements prématurés (34 sa et 36 sa) mais pour ma dernière cela s'est mal passé et elle est née bleue avec une température corporelle en dessous de 34, ses poumons étant à peine matures (pourtant je suis restée sous perfusion à l'hopital de 22 sa à 36 pour éviter cela).

Donc ce n'est pas vraiment l'inconnu pour moi, surtout que je n'ai pas eu la péridurale ni rien avec pour l'un épisiotomie et pour l'autre quelques petits arrachements…

Mais depuis quelques jours ça va un peu mieux, car je dors un peu plus dans la nuit et je ne me souvient pas de mes reves (tant mieux je préfère !! ).

Tout ce qui me fait peur en ce moment c'est de devoir réveiller mes petits bouts en pleine nuit et ne pas avoir le papa avec moi car il devra s'occuper d'eux dans la salle d'attente : ma maman compte venir à partir du 23 au cas où mais ayant failli accouché à 25 et 33 sa et ayant des contractions depuis le mois de septembre (bébé prévu au départ le 24 février puis finalement le 10 mars (?!) ) ça fait long et je sais pas si il tiendra jusqu'à l'arrivée de mamie… c'est une petite tête de bois lol.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68813
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages