Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des pertes, je ne sais pas qu'est ce que c'est, et ça m'inquiète

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 437 lectures | ratingStar_134219_1ratingStar_134219_2ratingStar_134219_3ratingStar_134219_4

Je sens bien d'où ça vient donc je peux dire que ce n'est pas des fuites urinaires mais ça me fait bizarre, je crois toujours que c soit une fissure soit que je v decouvrir du sang, je sens que ça coule mais comme toi c plutot jaunatre et tres liquide. C pas hyper abondant mais quand ça coule je le sens et g l'impression qu'il y en a beaucoup pourtant quand je verifie je ne suis pas "trempée".

Avant j'avais aussi des pertes abondantes mais je ne sentais pas quand ça coulait je constatais juste dans les souvetements et c'etait legerement epais.

J'ai un RDV demain au laboratoire pour un prelevement vaginal et ecbu à cause de mes contractions, car la SF veut ecarter une infection eventuelle, j'essaierai de demander à l'infirmière si elle voit quelque chose d'anormal et la semaine prochaine rendez-vous chez le doc, je lui en parlerai.

Pour info g lu quelque sites sur les fissures de poches des eaux et ils disent que c surtout en cas d'effort et que le test c de s'allonger puis s'assoire (tranquillement) si l'ecoulement persiste des qu'il y a un effort ça peut être ça, il faut consulter pour controle. Perso ça me le fait quand je me met debout surtout. La fissure peut être plus ou moins grande donc l'ecoulement plus ou moins important.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134219
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages