Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai détesté l'accouchement même s'il s'est bien passé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 544 lectures | ratingStar_82906_1ratingStar_82906_2ratingStar_82906_3ratingStar_82906_4

En fait Mon fils etait prevu en prema.

A la derniere echo le medecin m'avait dit "pas de probleme, de tte facon s'il ne vient pas en avance comme prevu il devrait être là avant le 26/07" (ce qui correspondait a ma DPA echographique).

Le 26 bébé n'etant pas là je tel a la gygy (ta gyneco a du te dire de l'appeler le jour de ta DPA je pense) pour faire un monito.

Le monito est parfait et tristan est né le lendemain.

J'ai detesté l'accouchement, pour moi accoucher est un acte violent et barbare pour la mere, mais c un ressenti personnel (y a bien des femmes qui detestent être enceinte alors que moi j'adore… c une question de vecu personnel et de temperament) mais mon accouchement c tres bien passé.

Il a ete rapide, je n'ai pas eu besoin d'ocytocine, mes desirs ont ete respectés a 100%, j'ai pu bouger sans probleme en salle d'accouchement (moi je suis restee sur la table mais ct parce que je n'avais pas envie d'aller ailleurs non plus) , g eu ma peri que je reclamais a corps et a cris et g senti la sortie du bébé (ce que personnellement je n'ai pas trouvé magique du tout, ce qui a ete magique c qu'on mon pose mon garcon sur la poitrine tout de suite et de le sentir se calmer tout contre moi).

Bref en accouchement parfait.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


82906
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages