Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai dû accoucher suite à un accident de voiture

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 551 lectures | ratingStar_30408_1ratingStar_30408_2ratingStar_30408_3ratingStar_30408_4

Salut !!

A moi aussi il me l'on déclenché assez tard A minuit passé !!!

En faite je devais accoucher le 15 octobre (terme) alors je me présente à la maternité et ils me renvoient chez moi en me disant que je pouvais encore tenir une semaine ! Alors je repars avec mon mari et mes valises déçu !!

Malheureusement sur le chemin du retour un camion nous à percuté de plein foué par l'arrière et nous à ejecté !!!!! Forte heureusement j'avais l'habitude de toujours mettre ma ceinture en dessous de mon ventre !!!

Par chance nous avons rien eu mais je peux vous dire que nous sommes passez par une belle porte car à un mètre près nous ne serions plus là aujourd'hui.

Donc nous repartimes à la maternité mais cette fois ci en urgence avec les pompiers !! Suite à l'accident ils décidèrent de me décclancher l'accouchement à 12h le lendemain d l'accident (alors je ne vous raconte pas dans quelle état de fatigue je me trouvais !!!! ) et une heure plus tard les contractions !! Au bout de 12 heures de souffrances interminable (à minuit) , je leur ai SUPPLIé la péridural !!! Car je n'en pouvait plus !! Et au bout de 5h sur la table de travail le petit amour se décide ENFIN à pointer le bout de son nez à 5 h53. Je tiens à vous préciser que mon mari est resté avec moi du début à la fin !!! Mon mari à été extraordinaire !!! Car il ma soutenu et à supporter avec moi chaque contractions que je pouvais avoir !! Il n'arrivé plus à tenir en salle de travail Dailleurs il à fait un malaise lorsque la puéricultrice à percé la poche des eaux !!! Mais le plus beau moment de notre vie fut l'arrivé de notre petit Yanis. Très grand moment de bonheur malgrès tout ce qui nous ai arrivée !!!

Je sais ça fait cliché mais c'est tellement vrai !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30408
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages