Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été sous salbumol pendant 3 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 788 lectures | ratingStar_30682_1ratingStar_30682_2ratingStar_30682_3ratingStar_30682_4

Bonjour,

Pour ma 1ere grossesse, j'avais des contractions, et j'ai été hospitalisée durant 3 mois avec du salbu sous perf. Les effets dont tu parles me sont connu, tu as l'impressions d'avoir bu des tonnes de café ! Palpitations, tremblement, transparation, insomnie…

Pour ma 1ere grossesse, j'ai commencé à 27 sa, les rythmes cardiaques du bébé était trés élevé, mais tout est rentré dans l'ordre à sa naissance…

Je suis aujourd'hui à nouveau enceinte de 21 sa (on se suit ! ) et j'ai moi aussi des contractions mais le médecin ne me donne pas de Sambu, seulement du spasfon qui ne fait pas grand effet…

J'ai moi aussi un bout de chou, le mien à 3 ans, je lui ai expliqué clairement ce qu'il en était et cette semaine il est en vacances chez ma soeur, il ira de temps en temps chez d'autre membres de ma famille, je vais essayer d'en faire le moins possible, c'est mon mari qui se charge du bain, je ne le porte plus ect, je préfère qu'il se sépare de temps en temps de nous et qu'il en profite à fond (ce qui de toutes façons ne leur font aucun mal) et quand il est avec moi, ben je ne suis pas une maman dynamique qji l'amméne au parc et qui joue avec lui ai ballon ect, c'est surtout jeux calme et livres, mais il a sa maman prés de lui, j'espère ne pas à lui faire subir une séparation de plusieur long mois, avec sa maman à l'hospital…

Si j'avais un conseil à te donner, c'est d'essayer de te reposer un max à la maison pour éviter l'hospitalisation…

J'ai un peu de mal à "comprendre" mes contractions, j'en ai des fortes c'est à dire tout mon ventre durcit et sens le toucher, je sais que j'en ai une et puis il y a d'autre moment où seulement une partie de mon ventre est dur ou alors tout mon utérus est sensible (la même sensation quand je touche et que j'ai une contractions) mais reste assez souple… Je ne sais que penser, si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle en pense…

Prends soin de toi.

Hema.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30682
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages