Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu des jumeaux et j'avais peur d'avoir mal

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 429 lectures | ratingStar_43103_1ratingStar_43103_2ratingStar_43103_3ratingStar_43103_4

 J'ai été opérée le 14 novembre 2007, bientot 2 mois. J'ai eu des jumeaux il y a 11ans 3kg chacun ça laisse des traces !!!

J'avais peur d'avoir mal, d'être invalide à la maison pendant longtemps.

Le cap est franchi et je ne le regrette pas. Quand je suis partie à l'hopital pour l'opération je me suis mis dans la tête que j'allais accoucher d'un nouvel enfant et que c'était que du bonheur : condition de moral au beau fixe.

L'opération c'est bien passée : lipoaspiration, mise en tension des abdos et drappage de la peau du ventre.

Opérée vers 13h30 retour en chambre vers 18h00 je crois (j'étais un peu commateuse). Je n'ai rien senti de la soirée car assez endormie, la nuit : ras car sous antalgique dans la perf. En fin de matinée, levée complétement recroquevillée avec l'aide d'une aide soignante pour faire une toilette toujours sans douleur.

Evidemment il ne faut pas essayer de se redresser sinon ça tire, attention le dos en prend un coup pendant presque 2 semaines.

Je suis rentrée le mercredi matin pour être opérée dans l'après-midi et je suis sortie de l'hopital le dimanche après-midi. Ma sortie était prévue le samedi mais un drain donnait encore trop de liquide, j'ai eu le droit à 1 journée de +.

Franchement je n'ai jamais souffert à part du dos à cause de la position debout courbée. Sauf peut-être à l'hopital quand j'ai été prise d'une quinte de toux : j'ai cru qu'on m'arrachait les abdos…

Il faut être concient également que pendant 2 semaines tu peux pas faire grand chose à la maison. C'est au bout d'1 mois après l'opération que tu retrouves vraiment ton autonomie.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43103
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages