Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu des pertes de liquide amniotique

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1111 lectures | ratingStar_7660_1ratingStar_7660_2ratingStar_7660_3ratingStar_7660_4

Le 15 avril 2007, il y a environ 2 mois 1/2, j'ai eu une drôle de sensation. Il était 5h30 u matin, mon mari se préparait pour partir travailler, quand je suis allée aux toilettes. Là, je n'ai rien remarqué de suspect. En passant par la salle de bain, pour me laver les mains, une goute de liquide a coulé le long de ma jambe, je l'ai attrapé avec du coton, et je l'ai senti… Pas d'odeur, donc pour moi pas de soucis…

La date présumée accouchement était le 22/04/07.

 

Cette goute m'intrigue tout de même, et j'en parle en 2 mots à mon mari, qui me dit de téléphoner en salle d'accouchement, et de demander à une sage femme, la couleur, l'odeur… ect…

 

A 8h, je téléphone en salle d'acc, et je pose mes questions, en leur expliquant bien à combien de semaines de grossesse j'étais.

 

Pour les questions, couleurs, odeurs, ou éventuellement douleurs (au ventre ou ailleurs) , voilà ce qu'on m'a répondu :

 

Le liquide amniotique peut être de différentes couleurs, rosé, blanc, transparant, vert-brun…

Il peut avoir différentes odeurs, le poisson pourrit par exemple, ou alors ne rien sentir du tout…

Si c'est du liquide tu peux avoir des douleurs, aussi mais ce n'est pas sûre, (douleurs = contractions) …

 

La sage femme très sympa, m'a demandé de passer en salle d'acc, pour faire une analyse du liquide, et vérifier mon col, mais comme je n'ai pas perdu la totalité du liquide elle m'a dit de venir dans la journée…

 

Un peu inquiète je téléphone à mon mari  et lui demande de rentrer dès qu'il le peu, sans se presser, et qu'il faut que je fasse des analyses à l'hopital, pour voir ce que c'est.

 

Vers 10h30, il est rentré du travail, et m'a emmener à l'hopital, là, après un touché, ils ont prélevé du liquide, en insérant un espèce de coton tige dans le vagin, et ils m'ont appuyer sur le bas ventre.

 

Vu le peu de liquide qui est sorti, la sage femme m'a dit qu'avec la petite pression qu'elle venait d'effectué, elle en avait presque suffisemment pour me dire que c'est du liquide…

 

Les analyses ont confirmé ces dires, et malheureusement j'ai été hospitalisé, sous surveillance.

 

Je dis malheureusement, parce que rien ne c'est passé comme je l'avais prévu… Mais étant à 39 semaines de grossesse, ce n'était que du bonheur…

 

Ils m'ont provoqué, le lundi toute la journée, pour m'arrêter les contrations le soir, et pour me reprovoquer le tout le mardi.

 

Le mardi soir un peu avant 21h, j'avais ma fille dans mes bras, et elle était en bonne santé, malgré le streptocoque qu'ils avaient trouvé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7660
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages