Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu envie d'un autre bébé juste après mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 640 lectures | ratingStar_83020_1ratingStar_83020_2ratingStar_83020_3ratingStar_83020_4

Dès que j'ai eut accouché, j'ai dit à la sage-femme (juste après avoir bisouillé et caressé ma poupée biensur lol) , que si on me promettait encore un accouchement comme celui là, je remettais ça de suite. J'ai trouvé ça GENIAL !!!! Et vu que j'ai vraiment pas tellement souffert ct top…

Bon pour bb2 j'ai pas tellement souffert non plus, jusqu'à l'expulsion ou là j'ai dégusté lol. Mais ct génial aussi… et en rigolant on m'a dit : alors ce coup ci t'a douillé tu fais moins la fière lol… c pour quand le prochain ? Et j'ai répondu, ben mis à part qu'on compte attendre quelque années (bon on a changé de projet du coup lol) , je pourrais remettre ça de suite sans problème !!!

Et oui ça reste un moment magique !

Et moi qui au départ me disait : ah la la j'aimerai bien avoir une césa programmée lol, tellement j'avais la trouille, ben je me dis : tant mieux et maintenant la césa si je peux l'éviter, j'évite lol… il y a pas de soucis !!!

C'est vrai que moi aussi je le souhaites à tout le monde… c'est vraiment qqchose de très fort de donner la vie. Bon le principal étant quand même de réussir à avoir des enfants et là aussi c pas forcément évident…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83020
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages