Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu mal lors de mon accouchement à cause de la sage femme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 372 lectures | ratingStar_220663_1ratingStar_220663_2ratingStar_220663_3ratingStar_220663_4

Lundi 17 journée comme les autres avec des contractions mais tout a fait normale , le soir a 17h je vais voir mes jument et je les brosse en rentrant je me dit tient tu va laver tes chaussure car si tu va a la mater avec les chaussure sale c'est pas top , apres avoir fini je vais prendre un bain ou je reste 30 minute et en sortant j'ai une contraction qui tire plus que d'habitude mais rien de méchant , "tient c byzarre !!!!" je fait le repas avec des contractions toutes les 15 minute pendant 1 h , a 20h on passe a table et sa commence a se rapproché a 10mniute , je dit a zhom c byzarre quand même que sa se rapproche , pas aquis de conscience zhom ammene les enfants chez ses parents au cas ou , comme je ne voulait pas passer la nuit avec les contractions je decide de prendre 2 spasfon a 20h30 car c pas agréable de se sentir serrer toute les 10 minutes , ensuite je range la table , fait la vaisselle enfin les truc habituel , a 21 h je regarde la fréquance des contractions qui sont passé a toute les 2 minutes , le je me dit pffff c'est pas possible sa va durer combien de temps je suis fatigué moi !!!!

 

zhom arrive et me dit "alors?" ben c'est toute les 2 minutes !!!! mais on va attendre encore voir si sa passe , je decide de marcher au cas ou se soit bon , et me voila partie dans une course effréner autour de ma table en notant les contractions qui sont entre 5 et 2 minutes !!! a 22h30 je decide de tel a la mater car quand même il est byzarre ce "faux travail" oui j'y croyait pas encore car je n'avait pas mal !!! La SF me dit ben si vous voulez venir vous pouvez sinon vous pouvez rester chez vous jusqu'a se que vous ne supportiez plus la douleur , je prend la descision d'y aller !!! 22h40 on arrive a la mater , la SF me dit vu comment vous arriver a mon avis c'est pas pour ce soir , ben ouais je rigolait et marcher niquel !!! elle m'examine 5 minute aprés et me regarde en me disant "ben on va vous garder vous etes a 5cm" ouhaaaaaaaaa je n'en revenait pas et zhom non plus !!!! elle me met le monito 30 minute mais coucher j'ai du mal a supporter car sa tire dans les reins , donc au bout de 20 minute je me leve mais le monito continue bien !!! elle m'enleve le monito et me dit tenez le ballon , a ce moment la quand la contraction arrive elle me fige sur place , non pas de douleur mais sa serre tellement que je ne peu pas bouger ni parler , du coup je souffle et me dandine et je sent que bébé descend , d'ailleur je me met 5 minute sur le ballon et lui demande de m'examiner , il est alors 23h35 et la elle me dit ben on descend en salle vous etes a 7cm .

 

on descend donc a pieds jusqu'a la salle en plaisantant avec la SF et la puer , oui car evidemment je gronde zhom qui n'a pas monté le lit du petit !!!! arrivé en bas je me met a coter de la table d'accouchement debout la tete et les bras poser dessus et je me dandine 3 contractions se passe et je dit a la SF heu la je pense que c'est bon , il est 23h45 , je monte elle met les etrier et m'examine et me dit ah ben oui il est la !!!! la elle me dit si vous voulez poussez aller y , elle m'indique une position qui ne me convient pas mais elle insite , au bout de 10 minute je commence a voir mal car bébé arrive mais comme je cambre je lui coupe la trajectoir , la SF insiste pour que je reste comme sa je suis obligé de lui crier dessus pour changer de position , du coup elle se tait ben ouais c moi qui decide , je me met donc a pousser efficacement , mais pas trop quand meme car la sa fait mal , mais la tete sort et la cette nouille de SF veut que je regarde et fait une manit qui me fait super mal du coup je recrie sur elle et elle laisse la tete a sa place ouf sa soulage , elle me dit ne pousser plus les épaule sorte mais a ce moment la un spasme fait que je contracte , ouch sa fait super mal la mais bon bébé est dehors , je l'attrape et le met contre moi il est tout petit , tout chaud et tellement beau !!! j'en pleure tellement je suis contente de moi !!! a la suite de sa ma premiere pensée est "heu je suis déchirée la non ?" puis on me le laisse en peau a peau comme je l'avait demandé , il sera pesée juste avant la montée en chambre !!! puis vient le moment de la délivrance qui dure 2 minute et la le verdict , pas de déchirure juste 2 eraillure minime , la SF me dit qu'elle peut faire 2 point mais je les refuse !!!! ensuite on me met dans le fauteuil roulant pour remonter en chambre , mais me voila pris de tremblement terrible même zhom change de tête car il se demande se qu'il m'arrive on attend 5 minute prend la tension , rien d'anormal , je me sent bien mais je tremble . on remonte en chambre et voila !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


220663
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages