Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu une petite frayeur

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 551 lectures | ratingStar_16588_1ratingStar_16588_2ratingStar_16588_3ratingStar_16588_4

Moi, j'ai eu une petite frayeur jeudi matin. Je me suis réveillée avec mon bas de pyjama trempé. C'était un peu la panique. J'ai appelé mon gynéco et sa secrétaire m'a envoyée aux urgences maternité.  

Mes beaux-parents sont venus, on a emmené la petite chez la nourrice et filé à l'hôpital.  

Après un examen et un monitoring, la sage-femme a constaté que ce n'était du liquide amniotiqe, peut-être le bouchon muqueux ? , je ne savais pas qu'on pouvait le perdre si tôt !  

Elle a aussi dit que le bébé allait bien et qu'il avait jusqu'à la 37ème semaine pour se retourner.  

Je dois me reposer au maximum, ce que j'essaie de faire. Mais, ce n'est pas facile avec une petite puce et un homme qui bricole dans la maison.  

 

Du coup, ça m'a fait prendre conscience que le bébé pouvait arriver n'importe-quand et, que nous n'avions presque rien de prêt !  

J'ai sorti la liste de la maternité et, on filé samedi compléter les vêtements de bébé et ses accesoires. Je me suis aussi acheté un autre soutien-gorge d'allaitement, je crois que j'ai encore pris une taille !  

 

C'est super qu'Agathe soit mignonne en ce moment. Et puis, ça fait plaisir d'avoir des compliments. J'espère qu'elle ne "ronfle" plus et que sa respiration est à nouveau normale.

Pour l'école, le petit garçon qui était chez la nourrice l'année dernière, en même temps que Klara, vit à peu près la même chose qu'Agathe. Ca se passe très bien à l'école, mais il pleure et est très irritable le matin et surtout le soir. Ca doit être normal, c'est un grand changement pour eux !  

Courage ! J'imagine que ça ne doit pas être facile à vivre. Ca m'inquiète déjà à l'avance pour Klara.  

 

Notre petite puce est aussi adorable en ce moment. Elle a encore beaucoup progressé, surtout pour la parole. Elle est rigolote. Elle nous tient des conversations de "grande" !  

Et puis, vendredi matin, elle m'a dit : " Maman, je t'aime mon amour ! ". Alors forcément, j'ai un peu craqué…  

 

Ce matin, je file avec ma puce chez mes parents. J'ai décidé d'appliquer mon "ordonnance" de repos du mieux que je peux, pendant encore 2 petites semaines et après…  

 

 

 

 

 
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


16588
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages