Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

j ai jamais eu aussi mal de toute ma vie - Fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 326 lectures | ratingStar_45952_1ratingStar_45952_2ratingStar_45952_3ratingStar_45952_4

Bonjour à toutes.

Voila j'ai laisser un sujet il a quelque temps et je decide d enformer toute celle qui ont essayer de m aider et surtout qui on suivi mon histoire !!!

C'est pas très facile à dire mais je me lance !

Je suis aller chez le gygy il y a deux semaines pour le deuxième rendez-vous je m'étais tellement préparée à ce que je fasse un oeuf clair que j'étais pas trop deçue qu'il me l'anonce sur le coup on va dire que je l ai pri sainement mais dans les semaine qui on suivi j'ai fai une depression on avai deja commencé a regarder les chambres pour bébé et tout le reste et en plus de sa on a une amie qui va bientot accoucher alors c'est comme si on vous disait que quelqu'un était mort et qu'il fallait aller au cimtiere lol c'est bete mais c'est terrible !!

Bref, il m a donné des cachets a prendre je les ai jamais pris ! Meme si je savais que y avais pas de bebe je me disais toujours que je ne serais plus seule et que j'allais avoir ma famille !

Enfin, j'ai eu le début de mes saignements hier mardi matin, (sans cachés) , un peu mal mais pas trop non plus suportable et de 19h a 3h du mat, des contractions de plus en plus rapprocher j'ai réellement jamais autant souffert physiquement et je suis pas une chochote sincerement ! Mon loulou a voulu m'enmener a l'hopital j'etais à plus de 1800 en cachés pour la douleur sui ne me faisai absolument rien, à me tordre dans tous les sens afreux !

Je me suis levée et la j'ai senti que c'était tombé ! Et plus rien plus de douleur pareil ! Aujourd hui encore un peu mal logique mais rien a voir avec hier ! Je suis desolé de partager ça mais je ressentais le besoin d'en parler à des personne qui on peut être vecu cela !!!

Merci a toute pour votre soutien ou meme future soutien.

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


45952
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages