Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai la chance d'avoir eu un accouchement sans problème

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_91308_1ratingStar_91308_2ratingStar_91308_3ratingStar_91308_4

Ma mere aussi a eu une cesarienne qui s'est tres mal passé (il y a 30ans) , elle qui voulait 2 ou 3 enfants, a finalement décidé d'en rester là. Je suis donc fille unique. Je n'en ai aucunement souffert, je ne me suis jamais ennuyé, j'ai été très entouré et aimé (encore aujourd'hui) et je ne regrette donc pas de ne pas avoir eu de frere ou soeur, je n'en veux absolument pas a ma mère.

Je la comprend très bien mais de mon côté j'ai eu la chance d'avoir un 1er bébé ss problème (à part sa naissance avec 1 mois d'avance) mais sur la table d'accouchement, je disais déjà que j'en voulais un 2nd !!!

Un an parès je suis à nouveau retombée enceinte et j'ai accouché cette année en fevrier. Ils ont donc 19mois d'écart.

Mais je le voulais ainsi. Je ne regrette rien au contraire, c'est vrai que les nuits sont difficiles, meme encore maintenant, notre petit Evan à des nuits perturbées.

Mais le bonheur de les voir ensemble, se decouvrir, les regarder… c'est vraiment fabuleux.

J'ai 30ans et j'en voudrais un 3eme ds quelques années, là par contre c'est à moi de convaincre le papa, qui lui n'est pas du tout chaud !!

Moi-meme en rentrant au boulot quand mon 1er avait 4 mois, j'ai beaucoup souffert, apres 3 mois a plein temps je suis passée à 4/5ème, un vrai soulagement, je l'avais tout 1 journée à moi !! La baisse de salaire n'a pas été enorme, et comme la nunou ne le gardais plus 4jours/semaine, la différence n'était pas énorme !! Je me suis arrété pour mon second et je suis très heureuse !! Meme si parfois, c'est un peu dur… mais bon j'en profites pleinement à présent !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91308
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages