Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai la trouille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 310 lectures | ratingStar_105925_1ratingStar_105925_2ratingStar_105925_3ratingStar_105925_4

J'en fais même des cauchemars !

Après demain, soit mercredi 7, j'ai rendez-vous pour la première fois avec le médecin qui va s'occuper de moi pour la fin de ma grossesse. Il se fait appeler Professeur et non pas Docteur, c'est un des plus grands de la région et ça me fait peur ! Déjà, un homme, c'est pas facile pour moi, mais un monsieur qui en + fait des dépassements d'honoraires en te faire dresser les cheveux sur la tête, ça me rend encore plus réticente. Eh oui, le plus sûr des hôpitaux de la région, avec le médecin le plus fiable, ça devrait me soulager non ? Ben non ça me fait flipper ! Pourquoi ? Tout bêtement parce que j'ai peur qu'il se la pète un peu trop et qu'il me prenne de haut comme ceux que j'ai rencontré avant, à cause de mes fausses couches…

C'est une grossesse à risque donc on m'a choisi un homme de confiance… mais bon !

Pour la césarienne que j'ai eu pour ma première, on m'avait dit que j'étais trop étroite et que pour toutes mes grossesses je passerai systématiquement par ça ! Et l'autre jour, on me dit qu'on tentera par voie naturelle, et là c'est là panique car si c'est étroit, bébé va souffrir (moi aussi) et ça je ne veux pas !

Bref, la césarienne me rassurait quelque part… malgrè la souffrance à suivre !

Voilà, en plus avec les fêtes j'ai pris 2kilos, donc ça y est je suis à + 11kgs (Qui arrive à ça déjà ? ).

Et je suis sûre de me faire tirer les oreilles avec mes soucis sanguins !!

Et pour mon arrêt de travail qu'il devra me prolonger, je vais devoir lui demander horaires libres et là j'ai peur de sa réaction !!! Faudra pas qu'il m'énerve… bref, en gros "J'ai peur"
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105925
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages