Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mon bébé à cause d'une erreur médicale

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 569 lectures | ratingStar_95509_1ratingStar_95509_2ratingStar_95509_3ratingStar_95509_4

J'ai perdu ma fille ça fera 3ans le 1er Mars j'etais à therme 8mois +11 jours je me suis rendue a la clinique pour des grosses douleurs on s'est contenté d'un touché vaginal et d'un monito qui ne marchait qu'a moitié pas d'echo on m'a laissé seule pendant plus 1/2 heure pour me dire "rentrez chez vous ! C'est pas le moment " je lui avait quand même precisé que mes douleurs ressemblait a des coups de poignards et j'avais une contraction qui ne se relachait pas (en fait mon ventre etait decalé sur la droite et dure comme pierre) elle m'a répondu c'est le bébé qui s'est retourné, il faudra juste m'expliquer comment un bébé de 3k500 tête en bas fait pour se tourner bref je rentre chez moi en faisant ce que elle m'a dit "supporté les douleurs car c'est pas le moment !

J'ai dû supporter mes douleurs de 23h45 a 5h30 plié en 2 dans mon salon au bout d'un momment je ne pouvais plus supporter cela alors j'ai reveillé mon homme qui pendant qu'il s'habillé moi j'etais en train de mourir dans les toilettes. Il m'a vite réanimé avec de l'eau ! Arrivés 10 minutes plus tard à la clinique la sage femme s'est decomposée en voyant ma démarche et ma pâleur, monito en place le rythme cardiaque de ma fille était de 46 pulsations minutes je demandais alors ce qu'il se passe, on m'a repondu c'est votre bébé qui va mal une césa en urgence avec anésthésie générale est décidé a 6h18 et ma file est née a 6h53 ça fait quand même longtemps apres non ?

Elle est née en état de mort apparente il l'ont réanimé en sachant que son cerveau n'a plus été irriguée pendant longtemps je l'ai vu 5 secondes a mon reveil elle dormait selon moi en fait elle etait dans le coma elle fu transférée dans un autre hopital elle décédera 16 jours plus tard car les medecins m'ont dit elle sera un legume toute sa vie on a dû prendre la decision d'arreter l'oxygene tout fut fini pour moi. Tous ça à cause de la sage femme qui n'a pas diagnostiqué l'hemmatome retro placentaire qui était evident etant donné les symptomes dont je lui avait expliqué et qui privait ma fille d'oxygene.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


95509
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages