Histoire vécue Grossesse - Bébé > Accouchement > Autres      (11760 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai pu apprécier mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 321 lectures | ratingStar_42247_1ratingStar_42247_2ratingStar_42247_3ratingStar_42247_4

Je vous raconte vite fait mon accouchement :

Le dimanche, j'ai des contractions toute la journée, le lundi aussi je pers les eaux à 16h, direction mater on arrive à 17h, il y a eu 5 accouchment la m^me soirée, c'était chargé !!

On me fait le monito normal, je souffrais bien, mais la sage femme s'en foutais royalement. On m'a laissé 2h, dans la petite chambre de monito, j'ai eu la péri à 20h, le soulagement !!! J'en pouvais plus !

Dilatation complète à 1h15 du mat', mais la miss était trop haute, mon bassin était trop étroit.

Donc on m'annonce que je passe au bloc. J'étais pétrifiée. J'ai adoré l'anesthésiste, il est resté avec moi tout le temps tellment j'avais peur. Les autres en avais rien à battre. Le gynéco a commencé à m'ouvrir et sortir ma fille. Et bah, meme anesthésiée, on sens, j'avais l'impression qu'on me sortait les boyaux. Mélissandre est née à 1h50 le mardi 16, elle pesait 3kg170. Je l'ai eu sur moi tout de suite après dans la salle de réveil. Sébastien m'annonce qu'apparament, elle est née après terme mais de combien on sait pas ! Elle avais les mains et les pieds blancs comme une morte, ça a choqué Sébastien.

Je suis resté couché 3 jours sans manger avec perfusion et sonde urinaire. C'était sympa !!

Ensuite séjour normal, j'ai commencé à allaiter. Pendant presque 5 jours ma fille pleurait tout le temps, elle dormais pas la nuit, pour les SF elle était pas facile en plus était glouton, elle prenait le sein plus des bib. Au bout de 5 jours après acharnement, elles se sont appercu que j'avais pas assez de lait. Ca a été un vrai calvaire. Au 6ème jours elle est passé au bib complètement, l'allaitement ne m'a pas plu.Mais les Sf ont bien insisté pour que je continu meme si je voulais pas, elle ne m'ont rien donné pour la montée de lait pour m'obliger a donner mon lait à ma fille quand meme. J'ai eu de la chance, je l'ai pas eu sinon j'aurais souffert.

Enfin j'ai demandé a sortir un jour plus tot. Je suis sorti le lundi 22.

Les problème ne sont pas fini je rentre chez moi après quelques courses. Mon pantalon était trempé, ma cicatrice coulait c'était du liquide amiotique. J'ai eu une infirmière pendant 10 jours qui m'a fait des piqures, ça s'était prévu, et s'est occupé de ma cicatrice, ça pas prévu.

Voilà, j'ai pas pu aprécié mon accouchment comme je le souhaitais !!

On fera mieux la prochiane fois.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42247
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les canapettes/mapettes depassent les 32 sa! on pointe! - les novembrettes 2013 - futures mamans

image

Salut les filles, Ici voilà ce que m'a d dit la toubib : au dessus de 25 même le col n'est pas inquiétant passé 32 SA, c'est normal que ça s'efface petit à petit en fin de grossesse. Elle m'a dit aussi que c'était super dur à mesurer avec la...Lire la suite

Vos avis sur la maternite de l'hopital prive du blanc mesnil 93 svp - choisir sa maternite

image

J'ai accouche a la clinique de BM en 2010. Je suis enceinte de 4 mois et j'accoucherai la bas aussi pour BB2. Mon 1er accouchement c'est super bien passe. Je suis tombée sur un SF (homme ! ) qui a été au top : très présent, il venait a la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages